27 octobre 2014 à 12:45

SOLIDAIRE JUSQU'A LA FIN !

Le SCCV recevez les Bleuets Macarien dimanche 19 octobre . Après avoir été mené 2 à 0 a la mi-temps , les vert et blanc on fait preuve de solidarité et on commencé a jouer pour revenir a 2 but partout a l'heure de jeu. But signé romain Humbert sur pénalty et Bastien Dubosc , avant d'encaissé un troisième but contre le court du jeu a la 92eme minutes .. Mais les joueurs de Michel Lamothe et Jérôme Pédemay ont tout de suite su réagir sur corner frappé superbement et au second poteau Romain Humbert place une magnifique tête décroisé qui termine sont chemin dans la lucarne du portier des Bleuets ! 3-3 ..

Romain Humbert et revenu sur le début de saison de Cabanac en répondant a nos question ;

Bonjour Romain , ce match nul vous en pensé quoi ?

1er mi-temps décevante puis grosse réaction en seconde période , grosse capacité mental , nous sommes plus dans la réaction que dans l'action .. il faut prendre un but pour que l'on ce mette a jouer ! Le début de saison et pas a la hauteur des attentes et de la préparation qui a été faites . Les capacités de certain sont pas assez pris en compte et l'individuel ressort plus sur le collectif

Quel et votre réaction après votre second but ?

C'est le minimum que l'on mérité .

Prochain adversaire Pondaurats 2 , cela vous évoque quoi ?

Il faut gagner , car je pense que notre effectif et au dessus mais si seulement la chance arrête d'être contre nous ..

Vos statistiques en championnat sont mauvaise toujours pas de victoire, votre objectif de monté et fini avec ce match nul à la maison ?

Non je ne pense pas mais il faut vite gagner pour lancer la machine car je pense que dans cette poule personne survole sont calendrier

Une dernière question Romain , Votre objectif personnel pour la suite ..?

Jouer n°10.. ( Rire )

Merci Romain bonne fin de saison a votre équipe