PREMIER VRAI TEST ?

5 septembre 2014 - 12:53

Après deux défaites sur deux en match amicaux ( FCG équipe de DHR et Hostens 1DIV ) , et deux défaites en coupe de France et d'Aquitaine .. ( St Symphorien 1DIV et Savignac 1DIV ) , on ne peut pas dire que le SCCV ai bien commencé sa saison au vu des résultats, mais pas si on regarde la manière car à chaque fois les équipes respectives évoluaient minimum deux divisons au dessus de nos séniors .. Avec une avalanche de blessés lors de ce début de saison , Cabanac bien préparé a l'occasion ( dimanche 14 septembre à 15h00 ) enfin de lancé sa saison !

A une semaine du début de championnat de deuxième division , le SCCV veut gagner ce match qui se jouera a l'extérieur contre Portets-L/Rions , une bonne façon d'aborder le championnat avec une pensée positive et qui viendrai confirmer le travail accompli jusqu'à maintenant .

ON COMPTE SUR VOUS !!!