1ER MATCH AMICAL POUR LES SENIORS !

19 août 2014 - 12:55

Mercredi 20 Aout à 20h , le SCCV doit se déplacer en match amical du coté de Podensac pour y affronter le FC Des Graves 3 , cependant le FCG ne dispose pas assez de joueurs dans ce 3eme groupe et se sera donc Stéphane Aymon qui prendra son groupe A ! Alors il faudra s'attendre a un groupe costaud du coté FCG ..

Certes la rencontre sera très déséquilibré sur le papier (FCG évoluant en DHR , SCCV en 2eme Div. District ) mais cela reste avant tout un match de préparation , où beaucoup d'autres choses que le résultat final seront a retenir !

L'arbitrage sera assuré par leur arbitre maison Mr Pallarelo .

Coup d'envoi 20h.

Le lendemain le SCCV recevra (20h) la réserve de Landiras F pour un nouveau match amical .